Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lila
4 mai 2009

SAVON ARGILE CANNELLE

Ils embaument toute la salle de bain, on en mangerait presque...

canelle

La formule:


31 % d’huile de coco

27 % d’huile de palme

10 % d’huile de tournesol

10 % d’huile d e macadamia

22 % d’huile d’olive

 

eau et  soude pour un surgraissage à 6 %

dureté 160


ligne au curcuma selon la méthode de Ka fée (Merci à elle)

 

à la trace

21 gr de fragrance cannelle

 

partie blanche :

6 gr de flocons d’avoine légèrement mixés

cannelle en poudre

 

partie verte :

40 gr d’argile verte écrasée et mélangée à de l’eau

 

Publicité
Commentaires
N
Superbes !
S
super ces jolis savons j'ignorais cette facette de tes bricolages!!!c'est très bien le naturel<br /> je trouve ton blog très sympa je reviendrais!!!<br /> à bientôt te lire
S
Waw, c'est superbe ! Bravo ! L'argile verte c a doit avoir des bonnes vertues pour la peau ca ! superbe !<br /> Beeeecs
K
C'est très réussi, j'aime beaucoup l'association de couleurs. Ça donne quoi niveau douceur ? Je n'ai jamais essayé l'argile verte encore et ça m'intrigue beaucoup ^ ^
T
je sens la canelle d'ici hum!!!
Chez Lila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité