Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lila
5 mai 2009

Broderie et nature

Ma petite belle-soeur vient de mettre en ligne son blog où elle montre ses belles broderies au point de croix.
Elle se met aussi aux bougies et bientôt au savonnage!
C'est ici si ça vous dit d'aller vous promener un peu en Provence, ou en Bretagne, ou à Londres...
http://sandy83.canalblog.com/

En attendant, je vous montre quelques broderies qu'elle a réalisées et sa première bougie

1  2

3  4

Publicité
Commentaires
P
Coucou!!<br /> Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique. <br /> J'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, bracelets, boucle d'oreilles , perles, breloques...<br /> N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)<br /> http://kitschy-kawai.over-blog.com
S
Tu vois quand je dis que "la bretagne ca vous gagne" voila des belles broderies bretonnes bretonnisantes ! ;-)
B
en effet elle fait de bien jolies broderies<br /> bidi
T
je vais lui rendre une petite visite de ce pas
Chez Lila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité