Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lila
29 avril 2009

panier de savons faits maison

C’est toujours une surprise d’ouvrir le moule pour voir les couleurs d’un savon qu’on a imaginé !

 Mon dernier est bien emmitouflé dans son moule depuis cet après-midi, je verrai le résultat final demain matin.

En attendant, je vous laisse admirer les quelques rayons de soleil que j'ai pu arracher aux averses sur les savons que j’ai faits depuis 3 mois. Ils sont très doux, surgras et surtout ils sont entièrement naturels!

Copie2_de_S1033346

Publicité
Commentaires
J
Trop beaux tous ces savons que j'ai découvert sur ton blog : les formes, les couleurs, il ne manque que le parfum...
L
Oui, faire du savon tient de la chimie puisque c'est par une réaction chimique , la saponification, que le mélange huiles, eau et soude se transforme en savon.<br /> L'utilisation de soude caustique implique de respecter des règles de sécurité, je conseille donc à ceux et celles qui veulent se lancer de s'informer avant de commencer. Il y a plein de sites sur le net qui propose des savons, allez y faire un petit (même grand!) tour!
S
c'est trop beau tout ce que tu fais !!Chui fière de toi !!!!!<br /> moi aussi je m'y suis mise ...au savon et bougie..mais je débute ...mais on n'oublie pas le point de croix !!!<br /> bizzzz
O
Ohlala que de beaux savons. Je sens leur parfum d'ici moi aussi ! sauf que bientôt je les aurais tout près. Déjà que j'ai toujours du mal à sortir de la douche alors là je te dis pas !
S
Tout comme Nefelie, je sens tes savons d'ici (6000km), je suis sure que c'est grace a la bise marine, c'est la meme qui apporte les bisous de Bretagne et raporte les becs du Quebec !<br /> Becs becs becs
Chez Lila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité