Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lila
14 novembre 2010

SAVON AU LILAS

savon_au_lilas

31 % d'huile de coco
27 % d'huile de palme
42 % d'huile d'arachide

eau et soude pour un surgraissage à 9 %

à la trace:
4 capsules de vitamine E
blanc de titane et ultramarine violet
26 ml de fragrance lilas

J'avais prévu un savon en 2 parties mis j'ai eu la main trop légère avec l'ultramarine... on dirait plutôt une glace industrielle!!!




Publicité
Commentaires
G
C'est un coup à rester des heures dans son bain ;o) Beau travail Lila .
C
truc qui me plairait de faire et les tiens sont superbes !!! Bravo :-).
F
hummmmmmm comme ça me tente....je reviendrai vers toi quand je me lançerai....j'ai une amie à qui ça va plaire aussi....bises
O
Ils ont l'air si....crémeux !
M
super cette nouvelle recette - mais je coince un peu .....Ou trouve t on tous les ingredients <br /> c est tellement tentant que j aimerais me lancer <br /> merci et encore bravo
Chez Lila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité