Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lila
25 avril 2009

des photos de Bretagne

C'était tellement joli, ces rayons de soleil dans les branches de mon jardin que je suis allée faire un tour dehors pour vous en faire profiter...
Je débute en photographie, alors soyez indulgents avec mes images!

Nuages  et ciel bleu ...

chene2

Contre-jour

chene1

gouttelettes de pluie sur une fleur de rhododendron

rhodo3

en fleur

pissenlit_1

 

en graines...

pissenlit2

de jeunes pousses de feuilles de chêne
sans_titre9

Publicité
Commentaires
D
Merveilleuse promenade à travers l'arc-en-ciel chez toi... succession d'"Illuminations" (comme chez Rimbaud).... dans l'ombre des sous-bois, passant de l'azur au fuchsia, jusqu'au jaune d'or et au vert tendre... bravo à Lila-Viviane, la petite Fée !!! Bises et merci de ta si gentille visite !
C
trop belle t photo Lila, tu es la fée au multiple talent <br /> <br /> gros bisous
S
Comme je le dis tout le temps : la bretagne ca vous gagne ! ahahahahah !<br /> Becs
G
Un talent de plus Lila!<br /> Toi aussi tu as des pissenlits ;o) j'ai les mêmes ;o)))<br /> Bisous, bonne soirée!
B
Merci de nous faire partager tes jolies photos!!<br /> j'aime particulièrement celle "en graines..."<br /> Bidi
Chez Lila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité