Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lila
26 juillet 2011

de nouveaux savons: savon agrumes miel

Merci à tous mes fidèles visiteurs et aux nouveaux abonnés, j'ai été très surprise d'avoir tant de monde inscrit!

En attendant de me remettre au modelage, j'ai profité de la présence de ma maman à la maison pour quelques jours trop courts pour faire de nouveaux savons...

SDC17203bisblog


AGRUMES et MIEL

31 % d'huile d ecoco

27 % d'huile d e palme

22 % d'huile d e olive

10 % d'huile de pépins de raisins

10 % d'huile d'arachide

 

eau et soude pour un surgraissage à 7 %

 

A la trace:

vitamine E

1 CS de miel

1 CS d'huile d'olive aromatisée à la lavande

8 ml d'HE de litsée

7 ml d'HE de lemon grass

Publicité
Commentaires
C
Cela donne envie ...<br /> Bonnes vacances !
L
C'est une huile (litsée cubeba) qui a une odeur un peu comme la verveine citronnelle pour te donner une idée. <br /> Elle se marie très bien au lemon grass.<br /> A bientôt !
P
Ca doit donner la peau toute douce !!!!<br /> Heu par contre, c'est quoi le litsée ?? J'ai pas ça moi dans mes huiles essentielles....
A
Ils sont très beaux !
M
Tes savons sont très beaux en plus quand on voit ce qu'ils contiennent ils doivent sentir merveilleusement bon !!!<br /> Marylène
Chez Lila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité