Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lila
21 mars 2010

Savon lait amande miel

En attendant de vous montrer les modelages et autre bricoles toujours en cours, voici un nouveau savon avec sa formule

Copie_de_savon_amande

Les marbrures ont été réalisées grâce au tuto de la reine des savons, Kafée!
Allez faire un tour sur son blog, ses savons sont des merveilles!


SAVON amande lait miel

 

31 % d’huile de coco

27 % d’huile de palme

10 % d’huile de tournesol

10 % d’huile d e macadamia

22 % d’huile d’olive

 

Eau et soude pour un surgraissage à 6 %

 

 

à la trace*

1 CS de blanc de titane mélangé à de l’eau

2 CS d’huile d’amande douce

ultramarine violet

21 gr de fragrance hotmeal, milk , honey

 

 

*prélever un peu de pâte à savon juste après l’apparition de la trace

et rajouter l’ultramarine violet

 

 

prendsbaintilda

 

Je profite de ce billet pour remercier tous mes visiteurs habituels de leur fidélité et aussi tous mes visiteurs occasionnels!!!

Publicité
Commentaires
L
Très beau ce savon :o)
O
Houuuu celui là je le reconnais ! tu sais que j'en ai presque plus de tes merveilleux savons ! pourtant j'essaie de les économiser mais c'est dur !
G
C'est un truc à rester des heures dans son bain ça ;o)) Hummmmmmmm je sens d'ici hummmmmmmmmmmm !<br /> Joli stock !<br /> Bonne soirée Lila, bisous!
R
En plus de ne contenir que des ingrédients bons pour la peau, ils sont supers jolis ces savons, BRAVO.<br /> <br /> J'attends les modelages maintenant hihi.<br /> J'aimerai m'y remettre un peu, il faut juste que je trouve le courage.
J
Un aussi beau savon, je n'oserai pas m'en servir... :)<br /> Bravo !
Chez Lila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité