Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lila
16 février 2009

SAVON CHOCOLAT ORANGE

Me voilà devenue une dingue du savonnage... je crois que je suis devenue addict ... comme à la PAM!
J'ai renouvelé mon expérience de jeudi toute seule dans ma cuisine hier.
Vous m'auriez vu, habillée en astronaute et lunettes de plongée sur le visage, même ma chienne me regardait d'un oeil bizarre!
Bon, c'était pour la bonne cause, regardez ce qu'il en est sorti

Copie_de_savon_chocolat_orange

SAVON CHOCOLAT ORANGE

30 % d’huile de coco

25 % d’huile de palme (dont environ 50 gr d’huile de palme rouge)

25% d’huile d’olive

10% d’huile de pépins de raisin

10 % d’huile de macadamia

eau et soude pour un surgraissage à 9 % 

 à la trace

3 gélules vitamine E

2 cs lait en poudre 

2 cs de cacao

cannelle en poudre

30 ml d’HE d’orange douce

10 ml d’HE de lavande

5 ml d’HE de patchouli

Publicité
Commentaires
F
Ils sont trop beaux! Domage qu'il n'y ai pas le parfum sur l'ordi !<br /> <br /> J'ajoute que j'adore ton blog et tes créas, et pour cette raison, je t'ai décerné un prix. tu peux aller voir sur mon blog. Bisous et bravo !
L
On les mangerait tellement ils ont l'air appétissant!!! S'ils sentent aussi bons qu'ils sont beaux, je dis qu'ils sont parfaits!<br /> <br /> Un grand bravo!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lola42
O
Ohlala comme je t'admire de faire ça ! Il faut quand même pas mal d'ingrédients que je trouverai certainement pas dans mon bled...enfin, si t'as besoin de "déstoker" car à cette allure tu vas vite être débordée de savons...je veux bien échanger tes gourmandises savonneuses contre mes gourmandises bijoutesques !
B
Bon je vois que t'es en train de devenir accro à ce nouveau hobbie ...Très sympas ces derniers , ils font très natures.. Et j'en croquerai bien un p'tit morceau!!!<br /> <br /> j'attends les suivants !! lol
P
Et bien quel savant mélange !!<br /> <br /> Je sentirais bien ces jolis savons !!<br /> <br /> HuMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!
Chez Lila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité