Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lila
13 février 2009

PREMIER SAVON

Voilà déjà plusieurs mois que ça me tentait et bien là, pendant les vacances, je me suis décidée!
J'ai passé une partie de mon après midi d'hier à "savonner", à fabriquer des savons.
J'ai passé beaucoup de temps à lire des informations sur les superbes blogs de savonneuses averties, et de "baver" devant leurs fabuleux savons!
J'ai rajouté une catégorie spéciale à la fin de ma liste pour y mettre les recettes et les photos de mes savons.

Voici le premier.

Il est tout simple, pour un premier je n'ai pas voulu faire des acrobaties avec les ingrédients!

premier_savon

30%  huile de coco
40%  huile d'olive
20 % huile de palme
10 % huile de macadamia

soude et eau pour un surgraissage à 9 % 

20 gouttes d’huile essentielle de lavande

Publicité
Commentaires
S
Miam, on dirait des sables !<br /> L'histoire ne ns raconte pas si tu as bien bulle dans ton bain !<br /> Joyeuse st valentin, becs d'amouwww
P
Quelle belle idée .......<br /> <br /> Humm !! ils ont l'air de sentir bons tes savons<br /> <br /> Bravo
A
Coucou !<br /> Bravo pour tes savons !<br /> Au fait , va voir sur notre blog ,on t'a taguée ;) Bisous . Ariane .
G
Moi aussi ça me tenterais mais j'utilise pas de savonnette (je déteste ça s'est un nid à bactérie) donc il faudrait que je trouve pour faire du savon liquide<br /> <br /> Je lance un swap via mon blog si ça te dis voici le lien direct. Biz A+<br /> http://lafeechocolat-creations.kazeo.com/Swappons/Swap-Pas-a-pas,a647926.html<br />
Chez Lila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité