Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lila
19 décembre 2008

bonshommes de Noël

Les enfants sont partis ce soir avec leurs bonshommes à mettre sous le sapin...
Copie_de_PC180378

Ils ont travaillé en atelier de 4 à 7 (un atelier par jour).
Chaque atelier dure environ 15 mn.


Séance 1:

modelage du socle en PAM, collage de la pomme de pin sur le socle.

Séance 2:
modelage de la tête et collage. Modelage et collage de l'écharpe.
Peinture des écharpes au cure-dents.

Séance3:
Modelage des cache-oreilles et pose du scoubidou.

Séance 4:
Dessin des yeux et de la bouche (peinture et feutre)
Collage du bonhomme, de la mousse naturelle et de la bougie chauffe-plat.

Et aussi un grand merci à Véronique et son chéri pour les tronçons de bois et aussi à Ptitebretonne pour l'idée!!!!

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> je découvre la porcelaine froide et votre site par la même occasion. C'est superbe!<br /> J'ai une question: je souhaite réaliser des pions-animaux pour les jeux de ma classe (et oui, je suis PE moi aussi). Est-ce suffisamment solide une fois séché pour être manipuler par mes petits-moyens?<br /> Bonne continuation et meci de votre partage.
G
Je te souhaite un excellent réveillon et un joyeux noël<br /> Bisous A+
*
Bonjour Lila...Le temps de bonhomme de neige ... même votre propre est FANTASTIQUE! Je saisis cette occasion pour vous souhaiter une Buon Natale et Bonne Année, je t'embrasse, a très bientôt, *Maristella*.<br /> (traducteur)
M
que de bonnes idees !!!<br /> bravo a toi pour cette bonne idee de Noel
B
Super mimi ces petits bonzommes ils devaient être heureux tes p'tits bouts et fiers de montrer leur chef-d'oeuvre à leurs parents !!!Bravo Lila
Chez Lila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité