Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lila
17 janvier 2010

bonshommes de pain d'épice au crochet

J'ai beaucoup aimé les petits personnages au crochet de Didine, une copinaute de forum. Je lui ai donc proposé un échange contre deux petits personnages de la littérature de jeunesse que j'adore, un bonhomme de pain d'épice et sa dame de pain d'épice, et Didine m'a dit oui!
J'ai reçu le petit paquet cette semaine, voyez comme c'est adorable...

SDC14412

Ils sont tous petits entre 4 et 5 cm!

J'en profite pour vous proposez d'aller faire un tour sur le blog de Didine, elle fait aussi des personnages en porcelaine froide ravissants!!!

Publicité
Commentaires
E
Ils sont mignons à croquer!
G
Très douée Didine,bravo, ils sont mignons à croquer!
C
magnifique comme toujours j'aimerai avoir tes multi fonction qui sait tout faire<br /> <br /> bisous
M
wahouuu ! <br /> j'adore !!
F
ils sont trop mimi,<br /> j'adore
Chez Lila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité