Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lila
31 octobre 2009

tricoté coeur

Une autre surprise dans ma BAL hier venue directement des régions chaudes (ben oui, comparé à nous, le Var, c'est l'équateur!) envoyée par Pépita ma gentille belle soeur. Je vous laisse découvrir...

sandrine

marque_page_sandrine

Une écharpe tricotée cœur, un magazine avec plein de jolies choses à faire, et  un marque-page halloween pour notre dernier loulou, mordu de lecture!!!

Elle fait plein de jolies bricoles allez vite faire un tour sur son blog, ici!

Merci ma belle-soeur!

Publicité
Commentaires
M
ah je reconnais ce marque-page... je connais bien son blog... tu as été bien gâtée ;-)
S
c'est une très jolie surprise!
Chez Lila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité