Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lila
8 juillet 2008

papotage

Hier après-midi, Jane, une copinaute, est venue me rendre visite. On a papoté tout l'après-midi!
Elle m'a bien gâtée, j'ai eu un joli bouquet:

modelage_C_cile

Jane n'a pas de blog, mais je vais vous montrer ici quelques-uns de ses jolis modelages:

un petit lutin:

livres13

des pots:

livres10

De jolis porte-torchons en couleur:
                                                                                  
sans_titre1

photo_11


Quant à moi, je lui ai spécialement fait un mémo dans un style qu'elle aime particulièrement:

m_mo_C_cile

Publicité
Commentaires
C
Oh comment ça se fait que j'ai raté le mémo que tu as fait pour Cécile !!! Il est trop beau bravoooooooooo Lila
S
trés chouette aussi bravo :!!!!!!!!!!!
C
tres belles créations
L
coucou Lila!!<br /> Super tu as pu voir Jane ça s'est cool!<br /> Je vois que vous vous êtes bien gatées ;o)<br /> Je te fais des bisous cette semaine.<br /> A bientôt
G
Oui Cécile à des doigts en or tout comme toi Lila ;o) Bravo à vous deux !
Chez Lila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité