Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lila
1 juin 2008

Premier prix

La fée Laurine et Lyllloola m'ont  attribué le prix   ARTE Y PICO...

https://storage.canalblog.com/61/91/355773/26188996.jpg

Merci beaucoup les filles!

C'est donc à moi de décerner 5 prix :

1 - Cybelline pour ses très jolies créations en porcelaine froide
2 - Arsyluc pour son travail en porcelaine froide (allez vite voir ses mangas)
3 - Gigi pour ses modelages plus beaux les uns que les autres
4 - Marie pour ses lapinous en lin extraordinaires
5 - Brigida pour ses petits personnages naïfs  si tendres


Réglement du prix :

  • Choisir 5 blogs qui selon vous méritent ce prix par leur créativité (de la conception, du matériel, intéressant etc) et contribuent également à la communauté des bloggers, quelle que soit la langue
  • chaque prix doit contenir le nom de l'auteur et un lien vers son blog qui pourra être visité par tous
  • chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien de la personne qui lui a octroyé le prix.
  • Le lauréat et celui qui a octroyé le prix doit montrer le lien de l'ARTE Y PICO, en l'occurence (http://sopadeabalorios.blogspot.com/).
Publicité
Commentaires
M
merci lila..<br /> je suis "honorée" de ce prix...<br /> bizzzz
B
Merci beaucoup pour ce prix !<br /> J'ai continué la chaîne...
G
Merci Lila tu es trop gentille toi ;o)))<br /> Bisous !!!
Chez Lila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité