Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lila
1 mai 2008

Taguée

J'ai été taguée par Cybelline, Arsyluc , Cyberange , Souriene et  Néfélie

Règlement:

1- mettre le lien de celle qui m'a tagguée

2- mettre le règlement du jeu

3-répondre aux 6 questions

4-tagguer 5-6 personnes , les voilà:  

5- les avertir sur leurs blogs

Les questions:

Couleurs préférées: pour l'habillement: le noir, le beige, le crème; pour la décoration: le blanc, le rose et le vert

Matières préférées: Bois, le zinc, le coton

Odeurs préférées: l'odeur de l'air quand le sol est mouillé par la pluie, l'odeur de la résine en plein été sous les pins, l'odeur des gâteaux au four

Gourmandises préférées: le chocolat noir

Ce que j'aime recevoir: les bisous de mes petits, ma famille en visite, des fleurs

Le style de ma décoration: entre le style anglais et provencal: des tissus de couleur, des meubles peints, les murs blancs

Maintenant, à mon tour:

je tague: Oeildechat (j'adore ses bijoux gourmands), Revfmr pour ses jolis modelages en pâte de l'amitié, Malounette  pour son très beau travail en fimo, la fée Laurine ( ses fées sont extraordinaires) et Brigida pour ses petits personnages si tendres...

et plein d'autres encore que je ne peux pas citer puisque je suis limitée par un nombre ...mais allez vite faire un tour sur tous les liens des copinautes que je cite dessous vos commentaires!

Publicité
Commentaires
R
La gourde qui arrive après la guerre! je suis désolée mais j'ai déjà répondu deux fois aux tags! j'ai plus rien à dévoiler ;)
L
Merci beaucoup de ton gentil com sur mes fées. En fait j'ai déjà répondu à ce questionnaire et tagué plusieurs personnes alors je ne vais pas faire suivre mais c'est très sympa d'avoir pensé à moi !!!<br /> Bisous
O
OK je joue le jeu mais dans 10 jours car là je rentre en France pour les vacances. Bises et merci...
B
Merci beaucoup Lila !!!<br /> J'ai été taguée il y a pas longtemps , alors je continue pas la chaîne par contre je mets ton lien dans les personnes qui m'ont tagguée !!!
M
Coucou Lila merci beaucoup d'avoir pensé à moi !!!<br /> Je te promets pas d'y participer mais je vais essayer bisous à toi que j'admire beaucoup par ton magnifique travail !!<br /> bye bye<br /> malounette
Chez Lila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité