Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lila
4 février 2008

Anne Soline

J'aime beaucoup le monde d'Anne Soline, et particulièrement ses petites bonnes femmes.
Ma baigneuse "à la côte" est directement inspirée d'une de ses demoiselles!
Comme l'illustratrice vient de m'autoriser à reproduire ses personnages en volume, je pense que je vais être "inspirée" d'ici peu!

Pour vous faire profiter de son travail, je mets le lien vers son site officiel:
http://www.anne-soline.net/

Publicité
Commentaires
V
Bonjour!<br /> Juste un petit mot pour vous annoncer que toutes les illustrations d'Anne-Soline sont désormais déclinables sur de la vaisselle !!<br /> Si vous avez craquez, tout comme moi, pour ses petits personnages, vous pourrez les retrouver désormais dans votre assiette !!!<br /> Je vous invite à voir mon site www.tendance-porcelaine.com et si vous appréciez quelque peu mes créations, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires (positifs ou négatifs) et surtout à en parler à votre entourage... <br /> Et merci pour le coup de pouce!<br /> <br /> Valie
G
Je connais ce site Hélène ma fille me l'a fait découvrir il y a quelques mois, il est dans mes favoris d'ailleurs, on va se régaler si tu t'en inspires parce que c'est vraiment extra ce qu'elle fait ;o)
Z
Ahhh ben je vois venir de belles créas, tu commences quand ?! ;o)
S
je viens d'aller faire un tour sur son site, j'adore !!! merci pour ce lien !
Chez Lila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité