Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lila
31 juillet 2008

chat, chien, mulot

J'ai voulu essayer le tuto en ligne sur créaclic, fait par ma copinaute Brigida.
Le petit chat est reproduit tel quel, le chien est reproduit d'après un modèle de Brigida, et pour le mulot (et oui, en Bretagne, on trouve des mulots dans les jardins, pas des souris), j'ai suivi le tuto en changeant la couleur de la souris proposée.
Les cadres ont été décorés avec des serviettes.

creaclic_tutu_chat1

creaclic_tuto_chien1

creaclic_tuto_mulot1

Publicité
Commentaires
S
Superbes ces petites bebettes qui essayent de se taper l'incruste dans tes cadres ! ahahahahah !
G
Superbes ces trois cadres j'adore
S
je les veux tous !!!!!!!!!!
L
trop mimi j'adore ces petits cadres personalisés.<br /> bisous et bonne soirée
B
tout choux , tout ronds, bravo pour ces jolis cadres !
Chez Lila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité