Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lila
7 novembre 2010

Le petit Chaperon jaune et le grand gentil loup

Et bien oui, en Bretagne, on ne raconte pas aux enfants l'histoire du Petit Chaperon rouge mais celle du Petit Chaperon jaune, qui porte, bien sûr, un ciré jaune!
Et le loup, chez nous, c'est un gentil!
Il prend bien soin du petit Chaperon jaune et partage même ses petits LU nantais, après une averse d'automne...

petit_chaperon_jaune_3_bis

le_loup

le_petit_chaperon_jaune

Publicité
Commentaires
M
De vrai petites merveilles ,les modelages sont géniaux, j'adore ! ;)
E
Quelle jolie scène!
F
Quelle petite merveille,<br /> J'adooore!<br /> <br /> A bientôt pour les décorations de noel, elles ne pourront être encore plus belles......<br /> <br /> Bises.
M
Elle est trop belle cette scénette, je craque pour la bouille du petit chaperon elle est à croquer. D'ailleurs le loup il l'a trouve aussi à croquer, lol. Bisous
D
Ce loup gentil, très réussi, avec son visage pointu (en obus), ses yeux tendres... et le petit Chaperon au ciré jaune aux beaux yeux ronds... amanites tue-mouche, oeufs en chocolat, petits Lu et gouttes de l'averse d'automne (quand on s'abrite sous les branches, dans la forêt) : un bel oasis de poésie, Lila !!! Bon courage pour toutes tes créations qui nous inspirent le bonheur de vivre, et pour ces jolis gros morceaux de savons au Lilas que tu produis... Si tu as le temps, je t'invite à voir mes deux p'tits derniers dessins-articles... en espérant qu'ils te plaisent ! Belle journée à toi...
Chez Lila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité