Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lila
22 octobre 2010

pause sucrée fimo

Cette petite pause-là ne vous fera pas de mal...

Après les bijoux en porcelaine froide, j'ai testé comme promis, la fimo.
La fimo est plus dense que la porcelaine froide, j'ai eu un peu de mal à trouver comment modeler!

Il me reste plein de pâte, donc sans doute bientôt d'autres bijoux!

collier_sand1bis




collier_sand2bis
boucles_oreilles_sand






Le tout est parti dans le Var chez 100drine
                             avec des petits gâteaux bretons...

Publicité
Commentaires
E
elle est vraiment magnifique cette parure, elle donne envie de la manger...milles bravo et peut etre a bientot sur mon blog.
M
rhoo elle en a bien de la chance 100drine !!! trop joli tout ça... bravo ;-))
L
Ces parures sont très jolies.<br /> <br /> LILI
1
eh oui c'est moi qui est eu la chance de recevoir ces splendides bijoux à croquer !!<br /> mais je n'ai croquer que les gâteaux bretons ;o)<br /> encore merci Miss Lila
L
Cette parure est à croquer,<br /> j'adore !<br /> Vivement la suite !<br /> Bonne soirée<br /> @ bientôt<br /> Biz<br /> La Fée<br /> ;-)
Chez Lila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité