Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lila
30 septembre 2010

bientôt...

Un petit coucou à tous ceux qui passent par mon blog et un grand merci à tous ceux qui m'envoient un petit mot!

Le mois de septembre est toujours un mois très rempli avec la rentrée des classes et je dois dire que je suis encore dans les documents administratifs et pédagogiques...

J'ai quand même pris le temps de travailler sur un nouveau jeu mathématique avec des sorcières, des escargots, des araignées, des oeufs et, et, et ... et bien il faudra patienter encore un peu pour savoir la suite!

abientotchatME

Publicité
Commentaires
R
J'attends avec impatience ton retour, BIZ'
L
Toujours pas réparé ,<br /> Snif !<br /> @ très vite j'espère !
F
Vivement les sorcières et les araignées...j'adore les couleurs de l'automne!
E
effectivement le mois de septembre est prenant,<br /> je suis pressé de voir ce que tu as preparée,bon a bientot, peut etre sur mon blog...<br /> Nathalie, d'elfe bricoleuse...
J
t'inquiète pas, on aime tellement ton travail que l'on va attendre sagement ton retour. bonne continuation
Chez Lila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité