Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lila
21 avril 2010

un peu de moi...

Un nouveau tag venant de chez Fleur de sel!

tag

Je dois révéler 7 choses sur moi... alors c'est parti!

1) Je ne pourrais pas vivre sans lire. Je dévore plusieurs livres à la fois, mes préférés étant les romans historiques (la série de Jean Auel en ce moment).

2) J'adore les animaux en général en ma petite chienne  en particulier

3) J'adore bricoler: broder, modeler, peindre, jardiner etc....

4) le chocolat noir est ma gourmandise préférée, mais j'ai remarqué en prenant de l'âge que les autres gourmandises me tentent de plus en plus!

5) Je suis fan de poésie, j'inclue la-dedans les chansons à textes

6) J'aime les repas en famille où tout le monde est réuni

7) J'aimerais voyager sans arrêt ... à condition d'avoir toujours "ma maison " avec moi!

Sans_titre_1Copie_de_roulotte3Sans_titre_3


les photos ont été trouvées sur le net

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, je vous en ai dit un peu plus... je vais maintenant adresser ce trophée aux 7 autres personnes afin qu'elles puissent elles aussi nous apprendre un peu plus sur elles

Contry Wood , le blog de Fanfan

Rêves et merveilles, qui porte bien son nom, de la pure poésie

Broderie, déco et passions, beaucoup de point de croix, des bougies, de la déco

Marytoutoule, de la couture, du crochet, et beaucoup de plaisir

le monde de Titine, j'adore ses petites bricoles

l'effet créa, le blog de Sophinette , des bricoles en tous genres

les créas d'Isa, du modelage (des merveilles) et du crochet

voilà , à vous maintenant!

Publicité
Commentaires
F
Coucou!<br /> Merci d'avoir joué le jeu, maintenant on te connais un peu plus, c'est génial!<br /> <br /> Bises.
R
Comme c'est gentil d'avoir pensé à moi, Lila! Je suis vraiment touchée! Moi aussi, j'adore vos créas et je suis régulièrement les petites news sur votre blog!<br /> J'espère avoir un peu de temps à moi prochainement pour pouvoir honorer votre prix ;)<br /> Encore une fois merci!<br /> A bientôt
S
Oh merci du tag ! C'est gentil, et voici 7 choses sur moi :<br /> 1-j'aime pas les gens faux culs :D ca commence bien !<br /> 2-j'aimerai voyager, partir tous les mois pour 1 semaine qqpart =ma vision des rtt<br /> 3-j'aimerai avoir48h par jour<br /> 4-je suis timide et je me soigne<br /> 5-je n'imagine pas ma vie sans mes hommes <3<br /> 6-je suis une geekette<br /> 7-ma tete est pleine d'idees a creer toutes plus ou moins farfelues ! <br /> Becs becs becs
L
tu as raison des super blogs j'adore celui d'isa<br /> bisous linous
M
merci<br /> je vois que l'on aime les meme choses<br /> je vais voir pour le faire sur mon blog<br /> des que j'ai le temps<br /> bisous
Chez Lila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité