Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lila
26 mars 2010

partis en provence

                      chez 100drine


Mes essais "couturesques" ont donné ça

un pique aiguille lin-coton brodé

pique_aiguille_sand

pique_aiguille_sand2

des boutons et des aiguilles  en fimo

bouton_sandrine

ma  Miss Flower power

Flower_Power1

des petits sujets pour Noël prochain

sujets_sapin1

des savons
et des tee-shirts avec transfert...

le reste est en cours sur ma table de salon...

Je suis contente que ça te plaise, ma belle-soeur!

et une petite grille de echevette pour faire un clin d'oeil

Je_brode__

Publicité
Commentaires
A
Tu es une touche à tout remarquable Lila !!! ta miss flower est géniale... je craque pour tes petits coeurs aussi...<br /> merci pour ta gentille visite sur mon blog, à très bientôt ! bonne journée !
C
tes créations sont sublimes !!!
D
Tes trois roses de ta pyramide pique-aiguilles... superbes ! Et ta Miss Flower power, dans son jaune printanier, on sent combien elle s'évade de ce monde, toutes paupières baissés... Aérienne et gracile... Quel talent tu as, Lila !!! Tes personnages (bienheureux) vivent si "fort" dans leur monde... Amitié !
S
Hé bien que dire... j'adore tout!!! c'est super mignon! tu es douée en tout!
F
tous est sublime <br /> bravo
Chez Lila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité