Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lila
20 décembre 2009

Pour retrouver les ciseaux

Les superbes broderies de Marytoutoule m'ont donné envie d'essayer...
J'avais besoin d'une petite bricole pour retrouver les si petits ciseaux de brodeuse.

La petite broderie est faite au point arrière, sur du lin, je n'ose même pas dire depuis combien de temps je n'avais plus brodé ce point!!! Cela doit bien remonter au CM1, l'année où j'ai appris à broder les points traditionnels avec ma maîtresse!

vero1

Publicité
Commentaires
*
Bonjour Lila...votre dernier ajout est adorable!!!!!<br /> Je suis ici pour vous souhaiter un Joyeux Noël et une Bonne Année. <br /> Je t'embrasse bien fort, *Maristella*. ;o)
Chez Lila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité