Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lila
18 décembre 2009

mon premier baume à lèvres

SDC14113

la formule :

8 gr de cire d'abeille bio
5 gr d'huile de coco bio
10 gr de beurre de karité bio
30 gr d'huiles soit:
- 15 gr de macérat de calendula dans de l'huile de tournesol
- 15 gr de macérat de lavande dans de l'huile d'olive
1/2 capsule de vitamine E
1 goutte d'HE d'orange pour l'odeur

La préparation:
Faire fondre au bain marie (dans un bocal en verre désinfecté à l'alcool) la cire d'abeille, rajouter l'huile de coco et le beurre de karité toujours au bain marie
Quand le tout est fondu, rajouter les huiles
Hors du feu rajouter la vitamine E et l'HE et verser immédiatement dans le pot lui-même désinfecté à l'alcool.

Je l'ai testé, il répare les lèvres en quelques heures!

Publicité
Commentaires
1
génial !!!!<br /> j'en veux !!!<br /> :)
T
c'est ce qu'il me faudrait !!parce qu'en ce moment aie aie!!pis je ne trouve rien qui me répare les lévres dasn le commerce bien souvent d'ailleurs ça brule plus que cela répare
Chez Lila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité