Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lila
22 octobre 2009

Des gourmandises dans ma boite aux lettres!

sabine1

et aussi...
Sabine2

Et oui, internet favorise les amitiés, même au-delà des mers!
Voilà les petites gourmandises irlandaises que le facteur a déposé dans ma boite aux lettres!

Je te remercie infiniment Sabine de m'avoir proposé ce joli swap! J'adooore tes bijoux gourmands...
J'espère que ma surprise te donnera autant de plaisir que m'a donnée la tienne!

Sabine fait d'adorables bijoux sucrés et salés, alors allez lui rendre une petite visite sur son blog

Banni_re_blogspot2_710

Publicité
Commentaires
T
on en mangerai !
A
Comme tu as été gâtée, c'est trop joli !
C
Alors là je confirme son talent fou : j'ai gagné le panier garni de son jeu ... j'ai moi aussi un bracelet gourmand qui fait pétiller les yeux de mes petits élèves (et pas qu'eux ...)
S
Trop cute ! Sucre/sale, on aime ca ! Bravo Sabyne !
P
très sympa !!<br /> <br /> bizes !!<br /> :) 100drine
Chez Lila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité