Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lila
30 septembre 2009

Voilà un petit moment que je n'ai rien posté...

Voilà un petit moment que je n'ai rien posté... Il faut dire que depuis la rentrée, mes journées sont plus que remplies!
J'ai bien fait quelques bricoles mais je ne peux même pas vous les montrer, mon APN est hors service depuis fin juillet, je n'ai rien pu photographier.
Je vais bientôt reprendre mes petits bricolages, à commencer par de nouveaux savons, mon stock a en effet beaucoup diminué et mon entourage commence à s'impatienter!
D'autant plus que j'ai reçu aujourd'hui un petit cadeau que j'attendais depuis longtemps, un petit livre épuisé depuis déjà longtemps et que j'ai réussi à me procurer grâce à internet!

bardey

Voilà de quoi faire plein de savons et s'essayer aux parfums naturels pour la maison!

Merci à tous les visiteurs, aux abonnés du blog et à bientôt !

Publicité
Commentaires
R
Gros bisous mamannnnnn
R
C'est une très bonne idée ces savons maisons, je sent d'ici les bonnes odeurs d'huiles essentielles (Muuum!) <br /> Bonne rentrés à toi
P
ah ma Lila!! te revoilà !!!<br /> <br /> a bientôt bisous<br /> <br /> 100drine :)
P
Je vois Lila que tu n'as plus beaucoup de temps pour toi non plus, pour moi c'est pareil et je commence à en être frustrée! Tes savons maison me tentent, c'est une si bonne idée cadeau de Noël!<br /> Bon courage
C
oh j'attends avec impattience de voir tes merveille <br /> gros bisous
Chez Lila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité