Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lila
8 mars 2009

SAVON AU CAFE

Voilà un savon pour homme, qui "gratte" grâce au café moulu... Il parait qu'il plait beaucoup!
Verdict dans 4 semaines, après la cure.

savon_caf_

La formule:

31 % d’huile de coco

27 % d’huile de palme

10 % d’huile de tournesol

10 % d’huile de macadamia

22 % d’huile d’olive

 

café fort (en remplacement de l'eau) et soude  pour un surgraissage à 6 %

 

à la trace

1 grosse CS de café moulu

1 CS huile d’amande douce

21 ml HE de lavande et orange 

 


Après avoir testé:

C'est un savon très doux et surtout un savon qui a un très grand pouvoir moussant avec de  grosses bulles aérées. Le café moulu lui donne un léger côté exfoliant.


Publicité
Commentaires
D
Heum, oui, on dirait VRAMENT du très bon pain... Tu es sûre qu'il ne se mange pas ??? Ah, les "vrais hommes" devrait essayer car "ça gratte" ! Allez j'me dévoue... (rires). Bises et à bientôt, chère Lila !!! Une petite ballade-photo t'attend par chez moi... si tu veux !
R
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog. J'ai trouvé vos créations non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée
S
C'est vrai qu'on dirait un pain aux cereales : attention a ce que doudou ne se trompe pas le matin quand il est pas frais, et pas reveille;-)<br /> Je t'envoie un petit coucou du quebec et les pancakes au sirop d'erables qui vont avec ! !Attention pancakes virtuels volants : ca taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaache !<br /> Becccs
R
Sei sempre molto brava,è un vero piacere visitare ogni volta qusto tuo piccolo "mondo fatato".<br /> Un saluto caro, Rosanna
L
Je t'ai taguée, viens voir sur mon blog !!!<br /> Bisous
Chez Lila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité