Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lila
28 février 2009

Le petit Prince de Saint Exupéry

Je vous avais montré il y a quelques temps, la très jolie parure que Malounette m'a envoyé.

Malounette adore le petit Prince, celui de Saint Exupéry, elle m'avait demandé de lui faire un modelage en porcelaine froide avec ce petit personnage comme sujet.
J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire pour elle!
Je suis ravie qu'il te plaise Malounette!

Petit_Prince1

petit_prince_2

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour tes créations, j'aime beaucoup le petit prince (trés réussi)<br /> je t'invite a découvrir mes blogs<br /> www.vgcreations.over-blog.com<br /> ou<br /> www.monpetitatelier.blogs.marieclaireidees.com<br /> <br /> bonne visite et à très bientôt<br /> véro
M
le livre de chevet par excellence magnifiquement illustré... " ce qui fait la beauté du désert, c'est qu'il cache un puits quelque part..." (St ex..)<br /> et bien ton petit prince n'a pas besoin de se cacher pour dévoiler toute sa splendeur... tu l'aurais créé à l'époque de St-Exupéry, suis sûr qu'il aurait pris des photos de ton oeuvre pour illustrer son récit...
Z
Il est vraiment trop chou !!!
F
Bravo Lila tes créations sont toujours aussi belles.
D
Comme ils sont beaux, tous, chère Lila ! L'âme du Renard et celle du "petit bonhomme" Saint-Ex enfant en personne (l'écharpe au vent, les cheveux de la couleur des blés), et sa Rose "qui a des épines"... <br /> <br /> Et comme la version bd de Johann Sfar parait bien terne à côté (j'ai vu ça à la librairie : beaucoup de remplissage et de mauvaise copie - interminable - de l'oeuvre graphique originale d'Antoine de St-Ex...) ! Copie-carbone à oublier vite...<br /> <br /> Bises... c'est magnifique ! C'est une de tes plus belles oeuvres... Fais-la bien connaître ! Tu as l'esprit de Poésie ! Saint-Ex serait fier de toi !!! Et le Petit Prince doit bien les admirer depuis son astéroïde...<br /> <br /> PS : si tu veux participer à notre Cercle d'âmes du 21 mars, les (courtes) explications sont dans l'avant-avant-dernier article intitulé ... "S'il te plaît, dessine-moi une âme... "
Chez Lila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité