Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lila
29 janvier 2009

Merci Malounette!

Voilà la surprise que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres!
Une très jolie parure envoyée par Malounette, une copinaute rencontrée grâce à la blogosphère!
Je suis ravie!

Allez faire un petit tour sur son blog, vous allez voir, c'est une  pro des bijoux en fimo. Et elle débute, en plus!

Je te remercie mille fois Malounette, elle est superbe!

parure_Malounette2


Publicité
Commentaires
S
Lila : oulala tu vas pouvoir craner avec un si beau collier autour de ton coup !<br /> Malounette : c'est vraiment tres beau tu as deja beaucoup de talents et de gout !
L
C'est magnifique!<br /> <br /> <br /> Lola42
I
c'est magnifique ,j'aime beaucoup <br /> amitié<br /> isabelle
S
slt lila,ben dis dnc,t'as été gater,cette parure est trs originale,tn amie ft de bons débuts!!!! bne jrnée,je t'embrasse trs fort,amitiés.SABRINA
M
Merci ma belle pour ce petit message rien que pour moi lol!!!!<br /> bon je débute je débute .... si on veut ça fait deux ans quand même (sourire) mais c'est vrai que je suis pas une pro comme beaucoup d'autres !!!<br /> Allez bisous et sache que celà m'a fait plaisir de te faire cette surprise !!<br /> A bientôt <br /> malounette
Chez Lila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité