Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lila
19 août 2008

Miss Flower Power

Bravo à Cybelline qui à trouvé la première la réponse à ma petite devinette! J'ai d'ailleurs gardé le petit nom qu'elle lui a donné.

C'est bien une petite nana des années seventies à qui appartiennent  les bottes à franges!
Pour la remercier de ses nombreuses visites et de ses gentils commentaires, elle recevra bientôt une petite surprise dans sa boite aux lettres!
Allez aussi faire un petit tour sur son blog, c'est une excellente modeleuse!

J'en profite aussi pour remercier tous les visiteurs du blog, j'essaye de répondre aux messages mais ça ne m'est  pas toujours possible par manque de temps!!!

Flower_Power1

Flower_power_3

Publicité
Commentaires
I
c'est très jloi ce que tu fais je suis fan
D
Mademoiselle Pouvoir des Fleurs a des formes très fluides... une grâce infinie... un côté Fée dans sa ferveur printanière... Bravo à toi, chère Lila, elle est vraiment magnifique de sensualité et de bonheur !
S
elle est géniale, trop beau !!!
A
elle est superbement belle ta miss, bravo lila
L
Ah bon, tu n'as pas de temps pour répondre? Mais que fais-tu, tu es pourtant en vacances..<br /> Je rigooooole, bien sûr et je sais bien quelles sont tes occupations...<br /> Bisous et bonne semaine, courage!!!
Chez Lila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité