Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lila
13 août 2008

JEU DES GRENOUILLES

J' ai téléchargé les images et les explications de ce jeu sur internet mais je n'ai pas noté le site sur lequel je les ai trouvé. Je m'excuse donc auprès du créateur de ce jeu et je l'invite à se faire connaître pour faire une mise à jour sur le blog.

But du jeu:
remplir le plus rapidement possible sa barrette

Les règles :
Choisir un dé pour toute la partie.
 Si on choisit le dé avec les chiffres, mettre les grenouilles du coté des constellations et la barrette
du coté de l'écriture chiffrée. Un enfant jette le dé est doit prendre la grenouille correspondant à
son résultat, si c'est juste, il pose sa grenouille sur sa barrette, sinon la repose sur le nénuphar.

 Si on choisit le dé avec les constellations, mettre les grenouilles du coté des chiffres et la barrette
du coté des constellations. Un enfant jette le dé est doit prendre la grenouille correspondant à son
résultat, si c'est juste, il pose sa grenouille sur sa barrette, sinon la repose sur le nénuphar.
Le premier enfant gagnant est celui qui a rempli toute sa barrette.

Variantes possibles :
Pour les plus petits mettre le dé et les grenouilles de la même forme (dé en constellation et grenouille en
constellations ou dé en chiffres et grenouilles en chiffres.)

S1032363


Publicité
Commentaires
T
Votre blog est super !!!<br /> les jeux sont tres interressant pour les petits !! <br /> bravo!!
Chez Lila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité