Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lila
18 juin 2008

une clé personnalisée

Un petit pas à pas tout simple pour reconnaitre enfin la clé de la maison du premier coup d'oeil!

tuto_cl__1

découper un rectangle de pâte et poser la clé au ras de la pâte

tuto_cl__2

rabattre la pâte sur la clé par symétrie
couper la pâte en trop pour former le triangle du toit
coller un boudin de pâte rouge pour le toit

tuto_cl__3

évider le trou de la clé pour pouvoir passer le porte-clé

tuto_cl__4

terminer en ajoutant les détails de finitions: porte, poignée et petites plantes


Je rajoute une photo pour vous montrer le porte-clé qu'on peut utiliser pour rentrer la clé dans l'anneau sans difficulté:

porte_cl_


Si vous avez modelé une clé personnalisée, j'aimerai bien avoir une petite photo pour mettre sur mon blog toutes vos réalisations!



Publicité
Commentaires
A
J'ai bien envie d'essayer... c'est super bien fait !
C
quelle bonne idée c'est genial. faudra que j'essaye de faire ca<br /> merci pour ce tuto
S
Vraiment une très bonne idée elle est très jolie cette clé<br /> biz
S
C'est une super idée les clés décorés, surtout quand à la base elles se ressemblent toutes !!!
L
Elle est trop mignone cette clé, si j'en avais une comme ça je ne serais pas obligée de chercher tout le temps la mienne !!!<br /> Bisous
Chez Lila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité