Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lila
12 février 2008

Le bonheur est dans le pré

Ca vous dirait un moment de détente dans l'herbe bien verte ?

ado_4_site

ado_4_site_C
PS: CANALBLOG doit avoir un bug, pas de chance, ça tombe sur mon blog!
Vos commentaires ne s'affichent plus en bas des messages depuis hier!
Moi, je peux les lire pas pas les lecteurs du blog.
Que cela ne vous empêche pas d'en écrire, le temps viendra où Canalblog fera le nécessaire!


Publicité
Commentaires
B
Très jolie ta demoiselle ! Je t'ai mise dans mes liens sur mon blog !
R
Coucou Lila je viens de te taguer! allez va voir mon blog et en piste!
L
Trop chouette cette petite demoiselle , bravo Lila !<br /> et merci d'être passée sur mon blog , je vais rajouter le lien du tien dans ma récap. biz.
Z
Elle est jolie comme tout, bravo, encore une belle réusssite !
R
Adorable! tu arrive à donner un air de romantisme à toutes tes créas!
Chez Lila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité