Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lila
27 décembre 2007

porcelaine froide?

J'ai découvert la porcelaine froide en cherchant sur internet des idées pour le marché de Noël de mon école.
En allant sur certains blogs comme celui de Natasel ou Graindesel, j'ai tout de suite eu envie d'essayer!

La porcelaine froide est un matériau de modelage idéal: elle est facile à fabriquer et à colorer, elle est incassable, elle dure dans le temps contrairement à d'autres pâtes et surtout elle permet de faire des modelages d'une grande finesse dans les détails! Même les petites mains des petits "zenfants" peuvent s'y mettre!

Au fil du temps, et grâce aux visites vers d'autres blogs, j'ai été rattrapée par une autre passion, la fabrication de savons! Je n'arrête plus d'en faire...

Et comme je touche un peu à tout, par plaisir d'apprendre, vous trouverez ici, un peu de broderie au point compté, un peu de serviettage, peut-être quelques dessins ou peintures, mes petites bricoles en tout genre...

Bonne visite!

Publicité
Commentaires
F
je decouvre ton blog par hasard et j'adore. tout est magnifique, je le met dans mes favoris et je reviendrai admirer...
D
j ai decouvert votre blog par hasard - il est tout simplement magnifique - j ai passe un tres bon moment a le visiter - que j aimerais etre aussi adroite que vous -<br /> je vais le mettre dans les favoris pou revenir de temps en temps admirer ce que vous faites
M
bonjour,c'est la maman d'axel,(un de vos eleves),je viens de parcourir votre blog et je n'en reviens pas!!! c'est un regal pour les yeux,que je ne cesse de regarder depuis.c'est tout simplement:"ouah!!!!!!"<br /> merci pour ces beautés que vous nous faites decouvrir.reste a decider de les vendre,non?<br /> moi en tout cas je passe commande,ou peut etre je demanderais un cours!!<br /> bravo,et merci pour ce que vous faites pour nos enfants...
M
arrivée sur votre blog par pur hasard, je suis comme un enfant devant la vitrine d'un confiseur ; quel émerveillement !! <br /> des doigts de fée et un "sacré" talent ; bravo
C
oh oui que j'aimerais que mes enfants aient une instit comme toi ...tu vends tes créations ?
Chez Lila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité